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Pourquoi créer votre boutique de marque sur Amazon ?

22 mars 2020 mai 19th, 2020 No Comments

Découvrez en vidéo :

1. La définition d’une boutique de marque Amazon

2. Les 3 bonnes raisons d’en créer une

3. L’impact sur la conversion

Pourquoi créer votre boutique de marque sur Amazon ?

Pourquoi créer votre boutique de marque sur Amazon ?

Première chose : qu’est-ce que c’est une boutique sur Amazon ?

C’est tout simplement une page – sur Amazon – que vous pouvez personnaliser à l’image de votre marque pour présenter tous vos produits.

Pourquoi créer votre boutique de marque sur Amazon ? Raison numéro 1.

1e bonne raison de créer votre boutique de marque sur Amazon : c’est 100% GRATUIT.

Ça ne vous coûte strictement rien de créer votre boutique sur Amazon, si ce n’est évidemment un petit peu de temps et un petit peu de réflexion.

C’est accessible pour les clients en cliquant sur le nom de votre marque sur vos fiches-produits, ou vous pouvez décider de mettre en place des publicités qui redirigent vers votre boutique de marque.

Pourquoi créer votre boutique de marque sur Amazon ? Raison numéro 2.

2e bonne raison de créer votre boutique sur Amazon : c’est différenciant.

Ça fait partie – la boutique de marque – des seuls éléments qui vous permettent réellement de vous différencier : vous pouvez créer votre boutique personnalisée avec des bannières, des vidéos, et communiquer avec votre discours de marque. C’est très important, donc n’hésitez pas à faire bonne usage de la boutique de marque.

Pourquoi créer votre boutique de marque sur Amazon ? Raison numéro 3.

3e bonne raison de créer votre boutique de marque sur Amazon : c’est un outil de communication et de vente qui est puissant.

Aux États-Unis depuis plusieurs années, il y a pas mal de marques qui utilisent déjà les boutiques Amazon comme lien de redirection de leurs campagnes mailing.

Au lieu de rediriger vers leur propre site e-commerce, elles redirigent vers la boutique de marque Amazon. De la même manière, elles l’utilisent dans les posts Instagram, dans les posts Facebook ou encore sur YouTube. Donc n’hésitez pas à utiliser ce vecteur de communication pour aller au-delà de l’audience sur Amazon.

Vous perdez en commission mais vous gagnez en conversion.

Voilà, je vous ai donné les 3 bonnes raisons de créer votre boutique sur Amazon :

La 1e : c’est 100% gratuit

La 2e : c’est un outil de différenciation

Et la 3e : c’est un outil de communication et de vente

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