Beauté, Santé & Bien-être
Les marques 100% digitales donnent le « la »
Le secteur est l’un des plus attaqués par les DNVB, ces nouvelles marques 100% digitales. Elles profitent des nouvelles habitudes de consommation pour occuper la place autrefois prise par les grandes marques nationales, avec souvent un secret : délivrer une expérience client unique.
30%
des ventes de cosmétiques se feront en ligne d'ici 2026
Répondre aux nouvelles exigences des consommateurs
Que ce soit via Instagram ou Amazon, de nouvelles marques ont pris place dans un univers autrefois à l’abri des nouveaux entrants, avec 3 piliers : l’expérience client, le naturel et la technologie.
Chez Deeploy, nous aidons les marques à se développer dans un secteur renouvelé, à trouver leur public et définir une nouvelle offre plus adaptée aux attentes des consommateurs.
Témoignage
Innoxa, leader du soin des yeux en 4 mois
#santé #PME #internationalisation
Play Video about Temoignages_CATEGORIE-BEAUTE
Focus
Problématiques fréquemment traitées
sur la catégorie Beauté, Santé & Bien-être
Conseil & Stratégie
→ Ne pas se laisser distancer par les DNVB
→ Répondre aux attentes des consommateurs en expérience, naturel et tech
→ Répondre aux attentes des consommateurs en expérience, naturel et tech
Amazon Advertising
→ Capitaliser sur les influenceurs
→ Utiliser les formats qui valorisent la marque
→ Utiliser les formats qui valorisent la marque
Gestion de compte
→ Nous relevons tous les défis de votre marque dans une offre clé-en-main
Brand Content
→ Créer un contenu aspirationnel à la hauteur de votre marque
Brand Content
Nous créons un contenu qui valorise votre marque et développe vos ventes
En savoir plus
Formations
→ Faites monter en compétence vos équipes pour réussir de manière autonome
Formations
Nous vous formons pour internaliser et professionnaliser votre gestion Amazon
En savoir plus
Parole d'expert
Un expert Deeploy vous partage sa connaissance de la catégorie Jouets, Enfants & Bébés.
Lire la vidéo