Des anciens d’Amazon pour servir les marques ambitieuses

Lire la vidéo sur Deeploy_equipe

Notre histoire

Deeploy a été fondé par deux anciens d’Amazon. Après y avoir passé en tout plus de 12 ans à développer les ventes tant en retail qu’en marketplace, ils ont fait un constat : beaucoup de marques ont un potentiel immense qu’elles ne réalisent pas, faute de ressources ou d’expertise.

Alors après avoir œuvré pour le compte d’Amazon, ils ont décidé de mettre leur expertise au service des marques ambitieuses, avec 2 piliers : people & processes

Les fondateurs

Raphaël Samuel

Cofondateur de Deeploy

Trésorier de l'association des anciens d'Amazon France

91 comptes gérés
6 ans chez Amazon
4 postes occupés
100 millions € de CA gérés

Kevin Buzaglo

Cofondateur de Deeploy

Président de l'association des anciens d'Amazon France

100 comptes gérés
6 ans chez Amazon
3 postes occupés
60 millions € de CA gérés

Nos principes d'action

Customer obsession

Toutes nos actions sont faites en transparence et pour la satisfaction de nos clients. Notre mission est d'être à leurs côtés et défendre leurs intérêts.

Insist on the highest standards

Nous sommes exigeants avec tous nos collaborateurs et visons l'excellence dans la conception et l'exécution de nos solutions.

Deliver
results

Nous savons que nos clients nous jugent sur la performance que nous délivrons, nous veillons donc à définir des objectifs ambitieux et réalistes pour chacun d'entre eux.

La puissance du réseau Amazon

Un accès à Amazon en tant qu’agence et en tant qu’anciens – voire inaccessibles à la plupart des marques

Un réseau d’anciens mobilisables en appui pour des missions requérant une expertise fonctionnelle ou catégorielle

Deeploy se place toujours au cœur de l’écosystème Amazon, à la tête de 
AMZ Alumni

Nos talents, constamment formés

100% des Account Strategist certifiés Amazon Advertising

Taux de sélection de 3% Recrutés pour leur business sense et leur capacité à résoudre des problèmes

Nos talents sont toujours au fait des évolutions de l'algorithme avec 80h de formation par an

Anne

Account Strategist

Valentin

Senior Account Strategist

Ruiyan

Account Strategist

Sacha

Business Developper

Antoine

Account Strategist

Anaïs

Sales Manager

Jessica

Growth Marketer

Deeploy_Equipe_portrait_NICOLAS

Nicolas

Practice Leader Conseil & Stratégie

Alicia

Business Developper

Gregoire

Account Strategist

Flavio

Account Strategist

Marvin

Account Strategist

Nous rejoindre

Intéressé par l’univers e-commerce et curieux de comprendre comment les marques peuvent se développer sur Amazon ?