Des anciens d’Amazon
pour servir les marques
ambitieuses
Lire la vidéo sur Deeploy_equipe
Notre histoire
Deeploy a été fondé par deux anciens d’Amazon. Après y avoir passé en tout plus de 12 ans à développer les ventes tant en retail qu’en marketplace, ils ont fait un constat : beaucoup de marques ont un potentiel immense qu’elles ne réalisent pas, faute de ressources ou d’expertise.
Alors après avoir œuvré pour le compte d’Amazon, ils ont décidé de mettre leur expertise au service des marques ambitieuses, avec 2 piliers : people & processes
Les fondateurs
Raphaël Samuel
Cofondateur de Deeploy
Trésorier de l'association des anciens d'Amazon France
91 comptes gérés
6 ans chez Amazon
4 postes occupés
100 millions € de CA gérés
Kevin Buzaglo
Cofondateur de Deeploy
Président de l'association des anciens d'Amazon France
100 comptes gérés
6 ans chez Amazon
3 postes occupés
60 millions € de CA gérés
Nos principes d'action
Customer
obsession
Toutes nos actions sont faites en transparence et pour la satisfaction de nos clients. Notre mission est d'être à leurs côtés et défendre leurs intérêts.
Insist on the
highest standards
Nous sommes exigeants avec tous nos collaborateurs et visons l'excellence dans la conception et l'exécution de nos solutions.
Deliver
results
Nous savons que nos clients nous jugent sur la performance que nous délivrons, nous veillons donc à définir des objectifs ambitieux et réalistes pour chacun d'entre eux.