Bonux est une marque appartenant au groupe Héritage, spécialisé dans l’entretien.
Téléchargez notre étude de cas pour comprendre comment Deeploy a réussi à lancer la marque Bonux grâce à une stratégie à 360° de leur compte Amazon.
Dans la puériculture, ce leader affronte un marché ultra-concurrentiel. L’achat d’une poubelle à couches s’effectue généralement avant ou juste après la naissance, rendant la fenêtre d’opportunité courte.
Découvrez comment la stratégie de ciblage précise de Deeploy a permis d’augmenter les commandes de 120 %.
Dans le cadre de la transformation digitale du groupe, Amazon a été identifié comme un nouveau levier commercial stratégique.
Découvrez comment Deeploy a permis au groupe de devenir le leader des lunettes de soleil sur Amazon en Europe sur un marché très concurrentiel avec des vendeurs chinois vendant à bas prix.
Téléchargez notre étude de cas pour explorer le succès derrière une impressionnante amélioration de +70% des nouveaux utilisateurs entre 2021 et 2022 (NTB).
Surperformer sur Amazon pour le Black Friday, Cyber Monday, Christmas Rush… mission impossible ?
Le dernier trimestre est crucial pour les marques sur Amazon. Adoptez une stratégie adaptée avec les conseils des experts Deeploy pour maximiser vos ventes et atteindre vos objectifs.
© 2022 Deeploy