Etude de cas

Découvrez nos succès clients sur Amazon.

Quels que soient vos enjeux, découvrez nos solutions pragmatiques pour performer sur Amazon et devenir leader de votre catégorie.
Lire la vidéo

Guide pratique

10 conseils clés pour améliorer votre rentabilité sur Amazon

Catégorie Puériculture

Une poubelle à couches devient Top Seller sur Amazon malgré une concurrence féroce.

Dans la puériculture, ce leader affronte un marché ultra-concurrentiel. L’achat d’une poubelle à couches s’effectue généralement avant ou juste après la naissance, rendant la fenêtre d’opportunité courte.

Découvrez comment la stratégie de ciblage précise de Deeploy a permis d’augmenter les commandes de 120 %.

Catégorie Lunetier

Safilo : +8,6x de CA et leader européen des lunettes sur Amazon en 2 ans

Dans le cadre de la transformation digitale du groupe, Amazon a été identifié comme un nouveau levier commercial stratégique. 

Découvrez comment Deeploy a permis au groupe de devenir le leader des lunettes de soleil sur Amazon en Europe sur un marché très concurrentiel avec des vendeurs chinois vendant à bas prix.

Catégorie Jouet

Comment un leader maintient sa position de leader tout en élargissant son audience ?

Téléchargez notre étude de cas pour explorer le succès derrière une impressionnante amélioration de +70% des nouveaux utilisateurs entre 2021 et 2022 (NTB).

Guide pratique

Définir un plan stratégique pour les temps forts Amazon.

Surperformer sur Amazon pour le Black Friday, Cyber Monday, Christmas Rush… mission impossible ?

Le dernier trimestre est crucial pour les marques sur Amazon. Adoptez une stratégie adaptée avec les conseils des experts Deeploy pour maximiser vos ventes et atteindre vos objectifs.