Webinars

Accédez à nos replays exclusifs et explorez en profondeur les meilleures stratégies Amazon Ads, l’optimisation des fiches produits et les leviers de croissance pour maximiser vos performances sur la marketplace.

Devenir Leader sur Amazon

Comment devenir Leader sur Amazon en 2025 ?

  • Les pratiques des leaders qui font toute la différence – et que la majorité néglige
  • Pourquoi vos concurrents exploitent mieux la data Amazon que vous
  • Comment aligner contenu, Ads et stratégie omnicanale pour booster vos parts de marché
  • Les outils et méthodes qui transforment Amazon en machine à acquisition rentable

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Alexandre Courbin

CMO Eskimoz

Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?

  • Comment préparer votre négociation et communiquer efficacement ?
  • Comment anticiper les demandes d'Amazon ?
  • Identifier et investir sur les leviers les plus ROIstes

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Antoine de Pitray

Senior Partner Manager Amazon Ads France

Samer Haddad

Head of Digital chez Lacelier

Définir un plan stratégique pour les temps forts Amazon.

  • Les 4 pilliers de la performance des marques sur Amazon
  • Comment définir ses objectifs et identifier les bons indicateurs de performance  à tracker sur la fin d'année ?
  • Focus Sélection : définir son assortiment stratégique
  • Focus Amazon Ads : quelle stratégie choisir pour atteindre ses objectifs

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Construire son plan Amazon Ads dans un contexte incertain.

  • Découvrez pourquoi Amazon Ads reste une option d'investissement rentable, même en contexte économique incertain.
  • Apprenez à adapter votre budget Amazon Ads à la conjoncture actuelle.
  • Identifiez les formats et techniques les plus efficaces pour rentabiliser votre budget ads.

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Curieux de comprendre comment les marques peuvent se développer sur Amazon ?