Webinars
Définir un plan stratégique pour les temps forts Amazon.
- Les 4 pilliers de la performance des marques sur Amazon
- Comment définir ses objectifs et identifier les bons indicateurs de performance à tracker sur la fin d'année ?
- Focus Sélection : définir son assortiment stratégique
- Focus Amazon Ads : quelle stratégie choisir pour atteindre ses objectifs
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Speakers

Surperformer sur Amazon pour le Black Friday, Cyber Monday, Christmas Rush...mission impossible ?
Le dernier trimestre de l’année est une période clé pour les marques sur Amazon. Avec une stratégie adaptée à cette période, maximisez vos chances de booster vos ventes et atteindre vos objectifs.
Lors de ce webinar, nos experts Amazon vous révéleront comment définir un plan stratégique efficace pour aborder ces temps forts avec succès.
Deeploy en quelques chiffres
+50%
de chiffre d’affaires
gérés sur Amazon
+36%
du ROAS en moyenne
sur les campagnes de nos clients.
107%
des ventes
générés par nos clients .
Autres webinars qui pourraient vous intéresser

Comment devenir Leader sur Amazon en 2025 ?
- Les pratiques des leaders qui font toute la différence – et que la majorité néglige
- Pourquoi vos concurrents exploitent mieux la data Amazon que vous
- Comment aligner contenu, Ads et stratégie omnicanale pour booster vos parts de marché
- Les outils et méthodes qui transforment Amazon en machine à acquisition rentable
Speakers

Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?
- Comment préparer votre négociation et communiquer efficacement ?
- Comment anticiper les demandes d'Amazon ?
- Identifier et investir sur les leviers les plus ROIstes
Speakers
Découvrez nos succès clients sur Amazon.
Quels que soient vos enjeux, découvrez nos solutions pragmatiques pour performer sur Amazon et devenir leader de votre catégorie.
Vous voulez devenir leader de votre catégorie ?
