Webinars

Comment devenir Leader sur Amazon en 2025 ?

  • Les pratiques des leaders qui font toute la différence – et que la majorité néglige
  • Pourquoi vos concurrents exploitent mieux la data Amazon que vous
  • Comment aligner contenu, Ads et stratégie omnicanale pour booster vos parts de marché
  • Les outils et méthodes qui transforment Amazon en machine à acquisition rentable

Veuillez remplir le formulaire pour accéder au replay

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Alexandre Courbin

CMO Eskimoz

Devenir Leader sur Amazon

🚨 Eskimoz x Deeploy : une nouvelle ère pour les marques sur Amazon.

L’agence Deeploy – fondée par des anciens d’Amazon – rejoint le groupe Eskimoz pour créer l’alliance la plus puissante du marché entre SEO, Paid Media… et Amazon.

🎯 À cette occasion, nous vous dévoilons en exclusivité notre vision commune pour 2025 :

Comment devenir leader sur Amazon en 2025 ?

Amazon a changé.

Fini le temps où être présent suffisait pour vendre.

Aujourd’hui, seules les marques les plus structurées, les plus agiles et les plus data-driven tirent leur épingle du jeu.

📈 Lors de ce webinar, vous découvrirez :

  • Les pratiques des leaders qui font toute la différence – et que la majorité néglige
  • Pourquoi vos concurrents exploitent mieux la data Amazon que vous
  • Comment aligner contenu, Ads et stratégie omnicanale pour booster vos parts de marché
  • Les outils et méthodes qui transforment Amazon en machine à acquisition rentable

🤖 On parlera IA, part de voix, ROAS, D2C, et même Twitch & Prime Video.

Mais surtout, on vous montrera comment structurer votre croissance Amazon pour les années à venir.

Que vous envisagiez de vous lancer sur Amazon ou que vous vouliez vous inspirer des Leaders, ce webinar est pour vous !

Deeploy en quelques chiffres

+50%

de chiffre d’affaires

gérés sur Amazon

+36%

du ROAS en moyenne

sur les campagnes de nos clients.

107%

des ventes

générés par nos clients .

Autres webinars qui pourraient vous intéresser

Comment préparer vos négociations annuelles avec Amazon ?

  • Comment préparer votre négociation et communiquer efficacement ?
  • Comment anticiper les demandes d'Amazon ?
  • Identifier et investir sur les leviers les plus ROIstes

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Antoine de Pitray

Senior Partner Manager Amazon Ads France

Samer Haddad

Head of Digital chez Lacelier

Définir un plan stratégique pour les temps forts Amazon.

  • Les 4 pilliers de la performance des marques sur Amazon
  • Comment définir ses objectifs et identifier les bons indicateurs de performance  à tracker sur la fin d'année ?
  • Focus Sélection : définir son assortiment stratégique
  • Focus Amazon Ads : quelle stratégie choisir pour atteindre ses objectifs

Speakers

Kevin Buzaglo

CEO & Co-fondateur de deeploy

Vous voulez devenir leader de votre catégorie ?

Vue d’un ordinateur portable avec le logo d’Amazon sur l’écran, entouré de boîtes Amazon sur une table, avec des mains tapant sur le clavier.