

Nous créons le contenu qui valorise votre marque et développe vos ventes
Votre marque est un actif précieux. Nous créons et développons un contenu qui respecte votre univers, vos valeurs et renforce votre marque. Nous mettons le bon type de contenu pour développer le trafic et le taux de conversion de de vos pages et faire ainsi décoller vos ventes.
Nous créons des magasins de marque (brand stores) et des vidéos dans une approche qui installe et valorise votre marque sur Amazon.
panier moyen d’un client passé par un brand store
taux de clic (vs. autres publicités)
Nous créons des contenus orientés « conversion » pour développer les ventes de manière directe et rapide.
Les Pages A+ correspondent à du contenu marketing enrichi visible en bas de la page d’une fiche produit sur Amazon. Elles permettent de présenter l’univers d’une marque, les bénéfices produits, une gamme de produit etc.
Il s’agit d’un asset design graphique essentiel à une bonne conversion.
Le copywriting (Titre, Bullet Point et Description) est essentiel et pourant régulièrement négligé par les marques. L’ objectif est double : répondre aux interrogations essentielles d’un client potentiel sur les bénéfices de votre produit, et « parler » à l’algorithme d’Amazon en intégrant les bons mots-clés, qui vont permettre d’améliorer le référencement naturel du produit (SEO). Chez deeploy, nous avons une méthodologie spécifique pour identifer et tester la pertinence de notre copywriting.
Les Feature Images sont des images secondaires apparaissant sur la fiche produit, qui permettent aux clients d’identifier en un coup d’oeil les bénéfices principaux de votre produit. Ils peuvent être mis en avant de plusieurs manières (pictogrammes par exemple). L’ objectif est de faciliter l’identification des bénéfices produit par les visiteurs pour les transformer rapidement en client de votre marque.
Témoignage
Kambukka : « Deeploy nous a permis de multiplier nos ventes par 4 »
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