VOTRE PERFORMANCE,
NOTRE OBSESSION
Chez DEEPLOY, nos actions n’ont qu’un objectif :
Notre client, marque de montres et de bijoux souhaite développer ses ventes mais ne sait pas quel modèle Amazon convient le mieux à ses besoins (Retail, Marketplace, Hybride). Ses problématiques : définir quel modèle est le plus adapté à son business, faire émerger ses produits sur la plateforme tout en gardant la maîtrise des ses coûts.
Deeploy performance
- Définition de la stratégie commerciale et marketing
- Exécution et optimisation des campagnes AMS/AMG
- Optimisation SEO des pages produits
- Partage de forecast ajustés
- Exécution du plan promotionnel (Vente Flash, Coupons…)
- Reporting hebdomadaire de la performance
Les objectifs DEEPLOY
- Améliorer le taux de conversion
- Améliorer la disponibilité des produits
- Générer un maximum de trafic sur les marques du groupe

+95
+88
+55
+136

NETATMO conçoit des objets connectés pour la maison. Leader sur son segment, notre client souhaitait rationnaliser ses investissements publicitaires sans augmenter son budget global. Sa problématique principale : ses budgets ne lui permettaient pas une visibilité jusqu’en fin de journée, laissant une opportunité de développement à ses concurrents.
DEEPLOY MEDIA
- Redéfinition de la stratégie publicitaire
- Identification des mots-clés pertinents
- Rationalisation et optimisation continue des campagnes
- Reporting mensuel de la performance
Les objectifs DEEPLOY
- Amélioration du RoAS
- Extension des périodes de diffusion avec un budget similaire
- Augmentation du trafic sur la marque
0
+25
+18
+58
Notre client, marque de textile réputée, souhaitait se lancer sur Amazon. Sa problématique principale : d’autres acteurs vendent déjà ses produits, et le contenu des pages est de mauvaise qualité – affectant l’image de marque et le SEO.
DEEPLOY JUMPSTART
- Création du catalogue
- Optimisation SEO des pages produits
- Inscription au Registre des Marques
- Support à la première expédition FBA
Les objectifs DEEPLOY
- Créer le catalogue complet
- Optimiser le contenu des pages produits
- Reprendre le contrôle sur le contenu des pages existantes
