Cuisine, Maison & Animalerie

Surmonter le défi logistique pour prendre le train des achats en ligne

Il est loin, le temps où il fallait impérativement aller en magasin pour acheter des meubles. Aujourd’hui, 25% des clients s’équipent déjà en ligne. Les acteurs doivent donc adapter leur logistique à Amazon pour profiter des immenses opportunités.

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de cyberacheteurs français sur la catégorie Maison & Décoration en 2020

Prendre la logistique et la concurrence de front

Le secteur Maison, Cuisine & Animalerie est largement soumis à la problématique des catégories ayant des produits lourds et volumineux, rendant le sujet logistique central pour s’adapter aux contraintes d’Amazon, que ce soit en FBA ou en envoi direct. À cela s’ajoute un niveau de concurrence élevé, qui met les marges sous pression.

Chez Deeploy, nous accompagnons les entreprises pour surmonter le challenge logistique, capter de nouveaux marchés et retrouver des marges plus confortables.

Témoignage

« Senya est devenu n°1 des machines à thé sur Amazon
avec +142% de croissance du CA »
#Cuisine #PME #Gestion_de_Compte
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Focus

Problématiques fréquemment traitées
sur la catégorie Cuisine, Maison & Animalerie

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Conseil & Stratégie

→ Résoudre le défi logistique du meuble

→ Résoudre l’équation économique du pet food

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→ Émerger face aux grands noms du secteur

→ Utiliser les formats qui valorisent la marque

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→ Créer un contenu qui favorise la mise en situation

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→ Faites monter en compétence vos équipes pour réussir de manière autonome

Parole d’expert

Un expert Deeploy vous partage sa connaissance de la catégorie Cuisine, Maison & Animalerie.

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