Beauté, Santé & Bien-être

Les marques 100% digitales donnent le « la »

Le secteur est l’un des plus attaqués par les DNVB, ces nouvelles marques 100% digitales. Elles profitent des nouvelles habitudes de consommation pour occuper la place autrefois prise par les grandes marques nationales, avec souvent un secret : délivrer une expérience client unique.

Deeploy_secteur-beaute-sante-bien-etre

30%

des ventes de cosmétiques se feront en ligne d'ici 2026

Répondre aux nouvelles exigences des consommateurs

Que ce soit via Instagram ou Amazon, de nouvelles marques ont pris place dans un univers autrefois à l’abri des nouveaux entrants, avec 3 piliers : l’expérience client, le naturel et la technologie.

Chez Deeploy, nous aidons les marques à se développer dans un secteur renouvelé, à trouver leur public et définir une nouvelle offre plus adaptée aux attentes des consommateurs.

Témoignage

Innoxa, leader du soin des yeux en 4 mois
#santé #PME #internationalisation
Gradient background
Video play button

Focus

Problématiques fréquemment traitées
sur la catégorie Beauté, Santé & Bien-être

Offre Stratégie et Conseil
Conseil & Stratégie

→ Ne pas se laisser distancer par les DNVB

→ Répondre aux attentes des consommateurs en expérience, naturel et tech

Offre Amazon Advertising
Amazon Advertising

→ Capitaliser sur les influenceurs

→ Utiliser les formats qui valorisent la marque

Offre Gestion de compte
Gestion de compte

→ Nous relevons tous les défis de votre marque dans une offre clé-en-main

Offre Brand Content
Brand
Content

→ Créer un contenu aspirationnel à la hauteur de votre marque

Offre Formation
Formations

→ Faites monter en compétence vos équipes pour réussir de manière autonome

Parole d’expert

Un expert Deeploy vous partage sa connaissance de la catégorie Beauté, Santé & Bien-être.

Video play button