Alimentaire, Boissons & Entretien

Trouver un modèle de croissance rentable sur Amazon

Les produits de grande consommation ont généralement un prix unitaire bas, une gageure pour trouver un modèle rentable répondant à l’impératif poids/volume/prix. Nous accompagnons des marques leaders pour dominer leur catégorie avec un assortiment rentable.

Deeploy_secteur-alimentaire-boisson-entretien

+42%

Croissance du e-commerce sur les PGC en 2020

Se réinventer pour le e-commerce

Les entreprises de grande consommation ont appris à s’organiser pour fonctionner dans un modèle dominé par la grande distribution. Or avec le e-commerce, le modèle change : le rapport poids/volume/prix devient central. Réussir sur Amazon implique de nécessaires changements.

Chez Deeploy, nous accompagnons les entreprises dans le choix de leur assortiment, et la définition d’une nouvelle organisation industrielle adaptée à Amazon et aux challenges du commerce du 21ème siècle.

Témoignage

Maison Verte, N°1 des ventes de lessive écologique sur Amazon en 7 mois.
#PGC #Entretien #Gestion_de_compte #PME
Gradient background
Video play button

Focus

Problématiques fréquemment traitées
sur la catégorie Alimentaire, Boissons & Entretien

Offre Stratégie et Conseil
Conseil & Stratégie

→ Trouver un modèle économique pour le ecommerce axé sur le réachat

→ Adapter son offre et son outil industriel au ecommerce

Offre Amazon Advertising
Amazon Advertising

→ Capter le trafic destiné aux grandes marques

→ Faire basculer la décision d’achat en faveur de votre marque

Offre Gestion de compte
Gestion de compte

→ Nous relevons tous les défis de votre marque dans une offre clé-en-main

Offre Brand Content
Brand
Content

→ Produire un contenu qualitatif qui crée du désir chez le client

Offre Formation
Formations

→ Faites monter en compétence vos équipes pour réussir de manière autonome

Parole d’expert

Un expert Deeploy vous partage sa connaissance de la catégorie Alimentaire, Boissons & Entretien.

Video play button