Des anciens d’Amazon
pour servir les marques
ambitieuses

Video play button

Notre histoire

Deeploy a été fondé par deux anciens d’Amazon. Après y avoir passé en tout plus de 12 ans à développer les ventes tant en retail qu’en marketplace, ils ont fait un constat : beaucoup de marques ont un potentiel immense qu’elles ne réalisent pas, faute de ressources ou d’expertise.

 

Alors après avoir œuvré pour le compte d’Amazon, ils ont décidé de mettre leur expertise au service des marques ambitieuses, avec 2 piliers : people & processes

Les fondateurs

Deeploy_Equipe_fondateurs

Raphaël Samuel

Cofondateur de Deeploy

Trésorier de l'association des anciens d'Amazon France


  • 91 comptes gérés
  • 6 ans chez Amazon
  • 4 postes occupés
  • 100 millions € de CA gérés

Kevin Buzaglo

Cofondateur de Deeploy

Président de l'association des anciens d'Amazon France


  • 100 comptes gérés
  • 6 ans chez Amazon
  • 3 postes occupés
  • 60 millions € de CA gérés

Nos principes d’action

Customer
obsession


Toutes nos actions sont faites en transparence et pour la satisfaction de nos clients. Notre mission est d'être à leurs côtés et défendre leurs intérêts.

Insist on the
highest standards


Nous sommes exigeants avec tous nos collaborateurs et visons l'excellence dans la conception et l'exécution de nos solutions.

Deliver
results


Nous savons que nos clients nous jugent sur la performance que nous délivrons, nous veillons donc à définir des objectifs ambitieux et réalistes pour chacun d'entre eux.

Parler à un expert

La puissance du réseau Amazon

Un accès à Amazon en tant qu’agence et en tant qu’anciens – voies inaccessibles à la plupart des marques
Un réseau d’anciens mobilisables en appui pour des missions requérant une expertise fonctionnelle ou catégorielle
Deeploy se place toujours au cœur de l’écosystème Amazon, à la tête de 
AMZ Alumni

Nos talents, constamment formés

100% des Account Strategist certifiés Amazon Advertising


Taux de sélection : 3%. Recrutés pour leur business sense et leur capacité à résoudre des problèmes

Nos talents sont toujours au fait des évolutions de l'algorithme avec 80h de formation par an

Deeploy_Equipe_portrait_LOUIS
Louis

Account Strategist

Deeploy_Anne-Account-Strategist
Anne

Account Strategist

Deeploy_Caterina-Account-Strategist
Caterina

Account Strategist

Deeploy_Mathias-Account-Strategist
Mathias

Account Strategist

Deeploy_Arnaud-Account-Strategist
Arnaud

Account Strategist

Deeploy_portrait_ELIOT
Eliott

Business Developer

Deeploy_portrait_NICOLAS
Nicolas

Practice Leader Conseil & Stratégie

Deeploy_portrait_PAUL-ALDRIC
Paul-Aldric

Business Developer

Deeploy_Yanez-Growth-Marketing-Manager
Yanez

Growth Marketing Manager

Deeploy_portrait_MARY
Mary

Graphiste

Parler à un expert

Nous rejoindre

Intéressé par l’univers e-commerce et curieux de comprendre comment les marques peuvent se développer sur Amazon ?

Gradient background