

Nous vous accompagnons dans toutes les grandes décisions qui engagent votre entreprise
sur Amazon
Nous étudions en détail votre entreprise, sa position, sa concurrence, les obstacles et opportunités, pour vous donner une vue la plus complète possible et formuler une stratégie 100% spécifique à votre entreprise.
Notre valeur repose sur notre expérience sectorielle, nos méthodologies d’analyse, nos outils et data sectorielles maison. Nous avons une parfaite compréhension de vos enjeux, qui nous permet d’identifier les meilleures opportunités, où concentrer vos efforts et la marche à suivre.
Quelles sont les tendances ?
Comment se portent les ventes des concurrents ?
Qui sont les acheteurs de la catégorie et quel est leur comportement ?
Quels sont les best-sellers et comment avoir des performances similaires ?
Nous vous accompagnons pour donner du sens à vos data sur Amazon :
Vos ventes sont-elles bonnes ?
Comment évolue votre marque par rapport à la catégorie ?
Quels sont les obstacles à la vente ?
Quels sont les facteurs d’amélioration de votre conversion ?
Nous vous aidons à donner du sens à vos data pour guider vos décisions.
Quel taux de conversion viser dans votre catégorie ?
Quelle partie de votre funnel est défaillante ?
Quel ROAS viser dans votre catégorie ?
Quelles sont les projections de vos ventes d’après vos data actuelles ?
Selon la catégorie, il y a parfois une équation économique à résoudre marge/volume/prix avant de se lancer sur Amazon.
Quel est votre assortiment optimal ?
À quels produits donner la priorité ?
Devez-vous vendre tout votre catalogue ou juste une partie
Quel price point optimise à la fois votre volume et votre marge ?
Devez-vous forcément vous positionner uniquement sur les prix bas ?
Comment se positionner face à la concurrence ?
Tirez-vous le maximum de valeur d’Amazon comme « vendor » ?
Quelle distribution choisir pour maîtriser au mieux votre image et votre prix ?
Quel mode de distribution est le mieux adapté à votre logistique ?
Amazon ne vous a pas attendu, et bien souvent, vos distributeurs non plus. Problème : souvent, ils n’ont pas la même considération pour votre marque.
Comment entrer sur Amazon de manière intelligente et en limitant la cannibalisation ?
Comment reprendre le contrôle de sa marque ?
Amazon est reconnu comme le meilleur logisticien au monde. Comment mettre votre organisation à niveau pour être la hauteur de ses exigences ?
Quels choix organisationnels faut-il faire, et quel impact auront-ils sont vos performances commerciales ?
Comment exploiter au mieux les services logistiques proposés par Amazon ?
Audit : votre SI est-il Amazon-ready ?
Comment automatiser la gestion des commandes Amazon
Quels sont les exigences métier pour adapter son SI à Amazon ?
Quelles sont les spécifications pour un SI efficace ?
Comment déployer une solution EDI/API efficacement ?
Quel produit manque-t-il à la catégorie ?
Quelle place pouvez-vous vous faire sur votre catégorie ?
Quel est le potentiel d’une nouvelle gamme ?
Quelles fonctionnalités pour le prochain best-seller
Quels marchés offrent le plus grand potentiel ?
Faut-il aller tout de suite sur le marché US ?
Témoignage
« Les résultats sont spectaculaires, nous sommes rapidement devenus leader de notre catégorie, et deux de nos produits sont numéro 1 des ventes »
Nos Insights
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