Augmenter les ventes 
et la visibilité des produits
 Acer sur Amazon

Le résultat

Référencement

+70%

de surperformance de nos clients

+80%

de clients devenus leaders

+35%

d’amélioration du ROAS

Problématique

La marque Acer est une société d’informatique spécialisée dans la fabrication de produits high-tech

Sa notoriété et sa réputation sont particulièrement fortes sur le segment PC.

La marque décide de souscrire au programme Media de Deeploy sur Amazon.fr avec comme objectifs : augmenter les ventes et la visibilité des produits Acer sur Amazon.fr


Notre réponse

Optimiser les campagnes en collectant
les données de ventes

Exploration

Collecte des données de ventes et de trafic Retail et des données Advertising (publicité) pendant 3 semaines

Identification des tops mots clés dans les rapports des termes de recherches des campagnes Sponsored Products

Analyse du comportement clients sur la catégorie PC portable.
Exemple : moins de 5 mots clés génèrent 80% des volumes de recherches de la catégorie.

Optimisation

Optimisation des campagnes Sponsored Products ciblant les mots clés génériques avec des enchères agressives sur un nombre restreint de mots clés.

Optimisation des campagnes ciblant des produits similaires du marché, en augmentant les enchères sur celles qui convertissent le mieux.

Optimisation des campagnes Sponsored Brands pour rediriger du trafic sur la boutique de marque et les top produits de la marque via une courte sélection de mots clés.

Témoignage

« Deeploy nous a permis d’améliorer significativement la performance de nos campagnes publicitaires. Leur vision stratégique et la qualité de leur exécution sont irréprochables. »
Lévana Tordjman, ex Category Manager Fashion chez Amazon
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