Accélérer sa croissance malgré la concurrence de grandes marques et croître la visibilité des produits Senya sur Amazon

Le résultat

Référencement

+Par 5,5

les ventes ont été multipliées en 2 ans

+142%

d’augmentation de trafic

+N°1

des ventes sur la machine à thé

Problématique

La marque Senya conçoit, fabrique, importe et commercialise des gammes de petit électroménager astucieux et abordable

Sa notoriété et sa réputation sont particulièrement fortes sur le segment machines à thé.

La marque décide de souscrire au programme Jumpstart de Deeploy sur Amazon.fr avec comme objectifs : franchir un nouveau cap dans le développement de la marque et s’entourer d’experts de l’environnement sur Amazon.fr


Notre réponse

Développer les canaux marketing pour gagner en visibilité face à de très gros concurrents dans la catégorie cuisine

Exploration

Audit des bestsellers de la marque pour pousser les produits phares sur Amazon.

Identification des tops mots clés dans les rapports des termes de recherches des campagnes Sponsored Products

Analyse du comportement clients sur la catégorie machine à thé.

Optimisation

Optimisation des campagnes publicitaires ciblant les mots clés génériques avec des enchères agressives sur un nombre restreint de mots clés.

Optimisation des campagnes ciblant des produits similaires du marché, en augmentant les enchères sur celles qui convertissent le mieux.

Témoignage

« Deeploy a été capable de booster nos produits jusqu’à les positionner numéro des ventes, tout en augmentant le trafic de manière considérable. Disponibilité, écoute, et l’expertise définissent notre collaboration ».
Linda JINLI BELY, Directrice Générale Senya
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