Innoxa, leader cosmétique du soin oculaire en 4 mois

Le résultat

Référencement

+x25

de CA

+800

commandes après 4 mois

+En 4 mois

devenu leader sur Amazon

Problématique

Innoxa est une marque de cosmétique spécialiste des soins oculaires et maquillage pour peaux, yeux, lèvres sensibles.

Cela fait déjà plusieurs décennies que la marque Innoxa s’est fait connaître à travers le monde grâce à l’efficacité des produits cosmétiques qu’elle produit.


La marque décide de souscrire au programme Jumpstart Deeploy sur Amazon.fr avec comme objectifs : récupérer la propriété des fiches produits de leur marque et créer une expérience client (titres, informations sur le produit, images et contenu enrichi) plus fluide sur Amazon.Fr


Notre réponse

Un plan d’action en 2 axes stratégiques

Optimisation

Dans cette première phase cruciale, Deeploy a collaboré avec Innoxa pour récupérer tout le contenu marketing disponible.

Objectif : optimiser le référencement naturel (SEO) des pages produits de la marque sur Amazon, grâce à une recherche de mots-clés via nos outils propriétaires.

Les pages produit d’Innoxa ainsi optimisées permettent d’améliorer la conversion et d’accélérer les ventes de la marque.

Itérations publicitaires

Dans cette seconde phase, deeploy s’est concentré sur la définition et l’exécution d’une stratégie publicitaire efficace.


Objectif : comprendre rapidement quelles campagnes publicitaire suscitent l’intérêt des clients avec les indicateurs les plus pertinents (ROAS, Impressions…)

Identification des mots-clés pertinents, création de campagnes Sponsored Ads, et itérations rapides sont au programme de cette phase

Témoignage

« Les résultats obtenus avec l’accompagnement de Deeploy sont spectaculaires : nous sommes rapidement devenu leader de notre catégorie en 4 mois. »
Frédéric POUX, Président des laboratoires Innoxa et T.Leclerc